Guilde Oh-Lympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente et bonne ambiance dites-vous?Vous êtes au bon endroit! Ici sont de passage les membres de la guilde Oh-Lympes du serveur Terra Cogita de Dofus Touch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de la guilde Oh-Lympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Oh-Pale
Admin
Oh-Pale


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2017

Histoire de la guilde Oh-Lympe Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde Oh-Lympe   Histoire de la guilde Oh-Lympe EmptyMar 28 Nov - 16:34

Tout commence un 10 Fraouctor 647 à 10:55
" La guilde Oh-Lympe ouvre ses portes! "
criait une jeune pandawa dans la rue principale de Bonta.

Celle-ci découvrait la joie de faire du recrutement à la crié et se rendit vite compte de l'importante masse de commerçant en tout genre qui surpassés de loin sa petite voix.

Plutôt solitaire à l'origine, elle finit par se lasser d'engloutir ses bière d'Amakna seule en fabriquant des semelles pour ses pantoufles du tofu plus que nécessaire pour le prochain hiver qui s'annonce rude.

Mais revenons en à l'origine :

Le 15 Joullier 647

Cette même jeune pandawa du nom de Oh-Pale débarque enfin sur son continent d'origine : Amakna.
De retour d'un long périple sur un autre continent elle finit enfin par revenir en son lieu préféré où l'odeur du houblon (nécessaire à son breuvage favori) surpasse celle des sangliers qui reste malgré tout présente en fond.
Elle reprit aussitôt ses vieilles habitudes :
Au réveil dans sa gigantesque maison de bûcheron, elle enfile ses getas bernacle en commençant par la gauche puis la droite -Tic qu'elle tient de son joueur de boufbowl préféré-.
Puis une petite chasse au gelées se lance pour pouvoir fabriquer ses propres friandises -Oh-Pale a d'ailleurs une petite préférence pour les vergely qui lui font l'haleine fraiche après avoir liquider un fus de bière-
Ensuite elle prend la direction des temples de classes pour y défaire chacun des dopeuls. Elle en profite au passage pour faire la tournée des tavernes pour jouer à son jeu favori (le jeu de Lenald) et ingurgiter quelques bières.
Pour finir sa journée, elle brandit son coupe cuir et s'entraîne à fabriquer ceintures et bottes en tout genre.

Après quelques mois de solitude, sa consommation de bière augmentait de jour en jour, son poil à l'origine dense et brillant devint terne et gras. Le manque d'interactions avec le monde qui l'entourait se faisait définitivement sentir.
Habituée à découvrir monts et merveilles suite à son voyage, Oh-Pale se rendit compte qu'une solution existait pour enfin retrouver une vie active.

"Et si je créais une guilde"

Le 10 Fraouctor 647, 09:00

En direction du temple des guildes, Oh-Pale marmonnait plein de noms étranges
"Oh-Bediance... Non, trop religieux, pourquoi pas Oh-Ptimiste... trop enfantin, Oh-Bsédé... oublions celui-là, [...]"
Au pied de la grande porte du temple, Oh-Pale s'exclama :
"Oh-Lympe", elle qui a toujours été intéressé par les dieux du monde des douze avait enfin trouvé un nom qui la comblée.

Une fois la guilde créée Oh-Pale avala d'un trait une potion de Bonta sortie de son sac.
Au milieu de tous les commerçants, elle se mit à scander :

" La guilde Oh-Lympe ouvre ses portes! "

Au bout d'une heure ou deux de recherche Oh-Pale commençait à lacher prise, puis deux personnes vint à elle une petite Eniripsa du nom de Cycodil (nom assez étrange je reconnais), et Grandfather un vieil Enutrof à qui il manquait une des dents du haut et qui, pour Oh-Pale, semblait sourd comme un pot.
Oh-Pale entreprit donc un long discours de bienvenue pour ses deux nouveaux acolytes et elle se rendit vite compte qu'ils semblaient très limités.
Au plus grand désarroi de Oh-Pale, Cycodil était en train de jouer avec un rat d'égoutant tentant de fuir jusqu'aux égouts et Grandfather semblait ne rien comprendre au discours de Oh-Pale. Malgré tout, elle sentait une certaine bienveillance chez ces deux étrangers qui par la force des choses se retrouvèrent réunis.

Après quelques semaines d'aventures ensemble et quelques périples dans les plus dangereux donjons d'Amakna, Oh-Pale décida de nommer ses deux compagnon Bras droit -même si Cycodil ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas un Bras Gauche...-.

A ce jour la guilde Oh-Lympes est composée de quelques membres toujours disponibles les uns pour les autres et Oh-Pale réalise que son projet est plus qu'abouti.
Elle n'attend qu'une chose de plus l'arrivée et la découverte de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oh-lympe.forumactif.com
 
Histoire de la guilde Oh-Lympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Cycodil
» Sortie pour Up la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oh-Lympe :: Présentations :: Présentation de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: