Guilde Oh-Lympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente et bonne ambiance dites-vous?Vous êtes au bon endroit! Ici sont de passage les membres de la guilde Oh-Lympes du serveur Terra Cogita de Dofus Touch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie pour Up la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandfather




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2017

Sortie pour Up la guilde Empty
MessageSujet: Sortie pour Up la guilde   Sortie pour Up la guilde EmptyDim 3 Déc - 22:48

Salut tout le monde
Je souhaiterais faire une proposition pour faire progresser la guilde un poil plus vite si cela gous interesse.
Je propose une sortie xp ou deux par mois avec 8 persos qui donne le maximum d'xp pour la guilde !
Dites moi ce que vous en pensez et si cela vous interesse vraiment d'up la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Pale
Admin
Oh-Pale


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2017

Sortie pour Up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Up la guilde   Sortie pour Up la guilde EmptyLun 4 Déc - 9:28

Très bonne idée!

C'est vrai que j'ai plus tendance à voir la guilde comme un outil pour rencontrer des gens et passer de bons moments mais la monter un peu pourrait permettre d'améliorer les percepteurs, avoir plus de maison et d'enclos, plus de membre etc.

Du coup je pense qu'une fois pas mois est largement suffisant pour éviter aussi de ralentir trop la progression de nos membres.

Idée à mûrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oh-lympe.forumactif.com
 
Sortie pour Up la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde Oh-Lympe
» Coffre pour l'alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oh-Lympe :: Discussions Générales :: Boîte à idée-
Sauter vers: