Guilde Oh-Lympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente et bonne ambiance dites-vous?Vous êtes au bon endroit! Ici sont de passage les membres de la guilde Oh-Lympes du serveur Terra Cogita de Dofus Touch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Cycodil

Aller en bas 
AuteurMessage
Cycodil

Cycodil


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2017

Histoire de Cycodil Empty
MessageSujet: Histoire de Cycodil   Histoire de Cycodil EmptyJeu 30 Nov - 13:56

La chute d’une légende

- … On y est presque, derrière cette porte se trouve la dernière boule de cristal à 8 cœurs,  qui permettra de ressusciter le roi Sungam et la reine Ronaele. Par contre fais attention, il est gardé par le Fameux Cerberus à 4 têtes.

- HaHa, bien sûr princesse, aucun obstacle ne peut arrêter Noiro le chasseur et sa hache Shupara, on ne me nomme pas le boucher légendaire par hasard

En 2 coups de hache, la pauvre bête était déchiquetée en mille morceaux, tellement hachée que le célébre DinFus aurait pu la vendre en steak surgelé.

Allons invoquer RonShen princesse, sauvons le royaume

La princesse réunit les 8 boules de cristal, et aussitôt le donjon se transforme en galerie de glace et la princesse  se transforme en une belle créature habillée tout en doré, avec une potion à la main.  

- Princesse ?? Est-ce que tout va bien ? que se passe t-il ?? je ne comprends rien.
- What did you expect, me dit-elle, pauvre idiot, je n’ai jamais été ta princesse, je t’ai dupé depuis le début et j’avoue que ton manque d’intelligence m’a énormement aidé mouahahaha, je me présente, je suis Annevar la reine maléfique et avec le pouvoir des boules de cristal, je deviens immortelle mouahahahah….

En un claquement de doigt, une symphonie retentit de loin, « Ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh / Ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh / It's a cruel, cruel world, to face on your own / A heavy cross, to carry alone / The lights are on, but everyone's …»

AHhhhhhhh, qu’est ce qui m’arrive, je suis paralysé, je ne peux plus bouger, ma tête va exploser ,
« Ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh »
Je me sens vide…
« Ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh »
« Ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh »



- Reste avec moi mon chou, je n’ai pas encore fini avec toi, certes, tu n’es qu’un pauvre Shlingue, mais je dois me débarrasser de toi.
Laisse-moi te présenter ma dernière œuvre, maitre alchimiste que je suis, j'ai concocté cette potion de sent-bon qui va t’envoyer dans un autre monde et tu seras rayé à tout jamais de mon royaume, mouahahaha.
Allons voir, ou est-ce que je peux t’envoyer…
Tatooine peut-être ? tu vas bien aimer le sable chaud mouahahah
Ou peut être Ivalice ?
Tiens tiens, le monde des douzes me parait pas mal pour toi, et tu sais quoi, je vais te transformer en une petite Eniripsa, toi qui était jadis un gros bourrin tu vas bien t’amuser avec tes petites ailes mouahahaha

Annevar tint la potion, ouvrit le bouchon tout en criant « J’adore ! »

L’odeur pénétra pas les grosses narines de Noiro qui tenta de résister en vain.

Au centre de la pièce ne resta que le Shupara, accompagné des rires maléfique d’Annevar



To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Cycodil

Cycodil


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2017

Histoire de Cycodil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cycodil   Histoire de Cycodil EmptyJeu 30 Nov - 15:51

Un nouveau Départ

Yes !! , je suis en pleine forme, je me sens léger

Mais où suis-je ? c’est quoi ce drôle d’homme à la tête d’oiseau , pourquoi il me fixe comme ça??
C’est quoi cette petite bestiole qui me colle aux pieds ?

- Bonjour Mlle Eniripsa, bienvenue au monde des douze, je me présente je m’appelle blablabla…
- C’est marrant, cet espèce de gros oiseau parle , hmmm, je lui trancherai bien la gorge avec ma hach… hein, elle est où, c’est quoi ces bras ? c’est quoi ce corps ? IL EST OU MON GROS ZIZI de compét ? raaaaaaaaaa 
- … alors ?
- QUOI ?
- Je te demande ton nom, je n’ai pas que ça à faire, il y a plein d’autres joueurs dans la file d’attente
- Comment ça ? je suis …, mince, je ne me rappelle plus de qui suis-je, je ne comprends plus rien…
- Alors ??
- Désolé, AFK IRL, je re dans 2 minutes

- Papa, peux tu me mettre les comptines sur youtube stp ?
- OK chérie, tu veux laquelle
- Une souris verte.



- Re, je ne me rappelle plus de ce qu’on disait, désolé
- TON NOM.
- Ah, euuhhh, je ne sais plus


- Papa ?
- Oui chérie
- C’est fini, je veux une autre
- laquelle ?
- Un Cycodil
- hein ?
- bin un cycodil, s’en allant à la guerre disait au revoir à ses petits enfants…
- ahhh ok, un cycodil tout vert c’est ça, avec beaucoup de dents ?
- oui oui, c’est ça, merci mon papounet



- Cycodil!
- hein ? drôle de nom, t’es sûr ? ca va te suivre toute ta vie ce nom
- Oui, j’aime bien, Cycodil est mon nom.
- C’est fait, bienvenu, ton aventure commence maintenant, si tu as une question, tu peux demander à la boule de laine qui traine dans tes pieds, il va t’aider pour tes premiers pas sur Incarnam…

Et c'est ainsi que Cycodil est née.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Cycodil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde Oh-Lympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oh-Lympe :: Présentations :: Présentation de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: