Guilde Oh-Lympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente et bonne ambiance dites-vous?Vous êtes au bon endroit! Ici sont de passage les membres de la guilde Oh-Lympes du serveur Terra Cogita de Dofus Touch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souvenirs du Papy

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandfather




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2017

Souvenirs du Papy Empty
MessageSujet: Souvenirs du Papy   Souvenirs du Papy EmptySam 2 Déc - 14:24

Ils sont experts dans l'art de ralentir leurs ennemis : ils peuvent ainsi les harceler avant de les assommer à grands coups de pelle le moment venu ! Sur ce, bonne chance.
-ATEEENDS ! Ou tu vas tete de piaf ? J'ai pas signer pour etre un vioc ! J'ai dis que je voulais etre un Osamodas ....
-Un Osa ?! Pourquoi ce choix ?
Hmmm.... J'adore les fouets!! Euh les animaux ... Oui j'adore les animaux voila ! 🤗
Et puis quoi de mieux que d'avoir rien a faire a part fouetter des bouf...Euh ... DRESSER !! Dresser des bouftous.
Enfin voila c'est aussi posé qu'un pandawasta dans un champ de cannabis .😁
-Je te trouve vraiment mais vraiment très bizarre toi... Heureusement je ne vais pas pouvoir te retransformer en Osa, pour le bien de tous et surtout celui de Brigitte Barjo. Habitues toi a ce corps car se sera le tiens pour toujours.
-😴😴😪😪
-Heeey !! Je te parle papi !!
-Quoi ?? Oh un kamas !! C'est le mieeeen !!
-Bon je vois que tu n'auras pas de difficulté a t'integrer chez tes congénaires 😂

'Après quelques jours passés a traquer des kamas sur incarnam'
"Hey tete de piaf ! J'espere pour toi que le voyage vers Astrub est gratuit sinon tu vas tater de ma pelle" 😤
Et me voila enfin dans un monde rempli de kamas 🤑🤑

Fraichement arrivé de bon matin, je fut attirer par le bruit d'un kamas qui semblait tombé. Dans un élan de joie énorme, je me précipita dessus.
En relevant la tete je distinguait une silhouette poilue ayant une forte odeur d'houblon !
C'etait Oh-Pale qui me tendait sa main, mais c'etait egalement son kamas qui etait tombe...
Que faire ? Le choix est tant hesitant...
Naaan c'est pas vrai ! Je pris le kama et partit en courant le plus vite possible. (on est ce que l'on est 😁)
Au bout de quelques minutes je senti toujours cette odeur d'alcool qui me poursuivait.
"Mon kaaaaaamaaaaa !!! J'en ai besoin pour ma bieeeree d'astruub !!!!
-C'est le mien maintenant !! Tu peux toujours courir !! m'exclamais-je en me retournant."
Tout a coup un wasta apparu devant moi. A toute vitesse, je ne pu l'eviter dans ma course folle.
Oh-Pale revenu a ma hauteur. Cette fois il n'y a aucune echapatoire.
Je pris donc ma pelle a deux mains et dans un élan de courage je le provoqua en duel.
Dans une autre optique, Pale recupera son kama et se mit a hurler cette chanson payarde : "DU RHUUM, DES FEEMEES, ET D'LA BIEEERE NON DE DIEU !!"
Je resta ebahi devant tant de joie, tout en gardant un oeil sur le kama qu'il brandissait si fierement.
Avec toute sa bonté Oh-Pale pris finalement l'initiative de m'inviter boire une choppe a la taverne.
Impossible pour moi de refuser une invitation, surtout quand il n'y a pas dépenser le moindre kama.
Arrivé sur place je fis egalemment la connaissance d'une très jolie Eniripsa qui est une personne que venais de rencontrer Pale. C'etait Cycodil, (heureusement pour elle que je n'etais pas un Osamodas 😈).
Après "quelques bière", Pale m'invita a se joindre a lui dans ses aventures. Je ne pu refusé tant il a parler de richesse et de... de richesse c'est tout ce que j'ai retenu en fait!
La soiree se fini avec un verre (bien evidemment) pour sceller notre amitié.

La suite de l'histoire me reviendra peut être un jour. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oh-Lympe :: Présentations :: Présentation de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: