Guilde Oh-Lympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente et bonne ambiance dites-vous?Vous êtes au bon endroit! Ici sont de passage les membres de la guilde Oh-Lympes du serveur Terra Cogita de Dofus Touch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Neutrinox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neutrinox

Neutrinox


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

[Candidature] Neutrinox Empty
MessageSujet: [Candidature] Neutrinox   [Candidature] Neutrinox EmptyDim 3 Déc - 15:38

Présentation IG:

- Pseudo du perso principal : Neutrinox
- Niveau de votre perso : Cra 37
- Métiers pratiqués : Paysan 70 Boulanger 78
- Vos objectifs IG : évoluer à mon rythme, pour l'instant j'ai plutôt axé mon développement de métier et fait quelques quêtes
- Ce que vous attendez d'une guilde : partage, humour, autre chose que "xp sasa" et compagnie. Je met volontiers mes talents de métier à contribution.

Facultatif :

- Partie RP :
Neutrinox est une cra particulaire, oui particulaire, pas particuliaire, parce qu'elle est descendue sur Amakna suite à l'explosion d'une Supernowa. Enfin c'est tout ce qu'elle sait de ses origines. Elle ne se souvient pas de son enfance, elle a juste un parchemin dans la poche qui lui indique qu'un beau jour son mentor le Super Kami O'Kand viendra la chercher pour qu'elle puisse accomplir sa destinée. Un peu paumée, elle cherche à s'intégrer dans la société.

- Tout autres info qui pourrait nous intéresser (expérience du jeu, voie du perso, ...) :
Neutri a comme des souvenirs d'une ancienne vie, il y a bien longtemps. (j'ai déjà joué à Dofus sur pc ça fait un bail donc je connais un peu le jeu mais j'ai l'impression qu'il a tellement grandi sans moi !). A l'époque il semble qu'elle était Ecaflip, mais maintenant elle est cra feu, oui très original.

Présentation IRL :

- Votre Prénom si vous voulez Emma
- Votre âge : entre 25 et 30 Razz
- Vos hobbies : la musique
- Tout ce dont vous auriez envie de nous parler : j'ai des horaires de travail imprévisibles en fait je suis souvent dispo la journée et pas le soir, selon certaines périodes

Vos motivations :

- Pourquoi vous voulez nous rejoindre (rencontre avec un de nos membre, ...)
J'en suis arrivée à un stade de jeu où être seul c'est ennuyeux... et j'en passe les annonces sur les discussions "cherche personne xp/dj" "guilde recrute que des joueurs de ouf" ou "gild rekrut" (ça donne pas très envie) et j'ai fait une petite recherche puis je suis tombée sur Oh-Lympe super nom un forum tout ça c'est selon moi gage de qualité

- Qu'est ce qui vous intéresse chez nous?
J'aime l'Oh-Riginalité et l'humour apparent qui se dégage de votre petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Pale
Admin
Oh-Pale


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2017

[Candidature] Neutrinox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrinox   [Candidature] Neutrinox EmptyDim 3 Déc - 18:44

Salut Emma,

Tout d abord bienvenue sur notre forum!
Je suis ravi que tu sois intéressée par notre guilde et ta présentation me convient tout à fait!

Ton profil semble correspondre à ce que nous recherchons! Mais je laisse tout de même intervenir mes compagnons au cas ou ils auraient des questions!

Nous essaierons de te donner une réponse d ici la fin de semaine prochaine.

Il pourrait être sympa de faire une petite activité tous ensemble pour commencer à créer des liens!

Serais tu disponible la semaine prochaine en fin de journée pour nous plutôt (17h-22h)?

Je pense qu' un petit donjon ou une petite quête pourrait être très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oh-lympe.forumactif.com
Grandfather




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2017

[Candidature] Neutrinox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrinox   [Candidature] Neutrinox EmptyDim 3 Déc - 22:43

Salut à toi !
En effet tu as l'air très sympathique Smile
Tu corresponds egalement au mental du groupe.
Je vote aussi pour une petite sortie, y'a rien de mieux pour faire connaissance !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cycodil

Cycodil


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2017

[Candidature] Neutrinox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrinox   [Candidature] Neutrinox EmptyLun 4 Déc - 9:47

Hello et bien le bonjour Neutrinox.

Pas grande chose à rajouter, j’espère te voir rapidement avec la bannière Oh-lympique.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Pale
Admin
Oh-Pale


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2017

[Candidature] Neutrinox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrinox   [Candidature] Neutrinox EmptyLun 11 Déc - 9:03

Neutrinox, nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis le jour de ta candidature.
Je ne t'ai pas vu connectée IG depuis non plus.

Tiens nous au courant dès que tu es de retour que l'on puisse te recruter car tu as fais l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oh-lympe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neutrinox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrinox   [Candidature] Neutrinox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neutrinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oh-Lympe :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: